Curiosités

Publié le par Trøll

Bonjour les enfants (:

Un petit article placé sous le signe de l'automne.. Les arbres ont revêtu leurs jolies robes et le temps s'est rafraichi.
Et c'est bientôt Samain.. La petite troll est quelque peu occupée ces derniers temps : cours de grec & latin qui demandent beaucoup de temps, pile de bouquin qui s'accumule ( même si ça reste un plaisir.. ), une correspondance très intéressante, un petit projet musical qui avance doucement, des embryons d'histoires, l'apprentissage du tarot celte, de nouveaux jeux, ...
Des envies culinaires diverses: des gâteaux à la cannelle et aux pommes, des yaourts au miel..
Ci-dessus une petite photo prise dans le parc de la Tête d'Or à Lyon lors de ma visite à Dame Claire.
Et d'autres ci-dessous, de mes diverses pérégrinations (:












































Sur ces bonnes et intuiles paroles, je vous laisse sur la merveilleuse reprise de Likbør de Windir par Weh.





Likbør


Bondn før oppstaobeel aolaina han for, ottamaole ra va å aovabøre sto.
utn styvingen fø i huga han va, sjao jite budkapen pao Flo.
Fram om Flatadn han komen va, ai bøsele folkafer han skimta.
Ittekårt dao han skjøna ke so va pao fere,
hildt han seg fø bringao å ba ti vaor Herre.
Ai likbør va pao veg.

Bondn ondrast ken følgje fø va, dao børi kom nerare fekk han svar.
Oppi kjistao laog grandn sin far, likblainke, velstelde, daue han va.
Bondn taig om dinna hiska hendingi, skolde verkle dauen ta grandn sin far?
To nete gjikk å bondn fekk svar,
fø ve kvelda feetabeel henta dauen grandn sin far.
Likbøri stemde. Faren va daue



Publié dans Chaudron magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ! à peine es-tu déjà partie que je te pourris déjà ton blog :)<br /> De jolies photos en tout cas (j'ai cru repérer un lierre de Peyrusse :p sisi je reconnais très bien ces feuilles).<br /> Bon elles sotn un peu similaires à celles commentées donc j'ajouterai encore une fois qu'elles sont bien chouettes :)<br /> Et que Likbor ben elle est cewl ! C'est marrant je cherchais les accords tout à l'heure :)<br /> Enfin voilà j'espère que tu bouquines bien :)<br /> Bisous ma Trolle !<br /> <br /> <br />
Répondre